Ed Sheeran : X, album vendu le plus vite de l'année

Ecrit par

Il fallait s'y attendre. Une semaine après la sortie mondiale de son nouvel album, X, Ed Sheeran détrône Coldplay et signe l'album vendu le plus vite de l'année 2014. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Avec X, un nouvel album clairement à la hauteur, Ed Sheeran s'est hissé tout en haut des charts britanniques en moins d'une semaine. C'est l'Official Charts Company qui nous le confirme ce matin. Avec 182.000 disques vendus au Royaume-Uni dans sa première semaine de ventes, le deuxième album d'Ed Sheeran dépasse Ghost Stories, le dernier album de Coldplay de plus de 14.000 copies. X devient donc l'album vendu le plus vite de l'année 2014 outre-Manche. Après un buzz international suite à la sortie de son single "Sing", il fallait s'y attendre. VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiEd Sheeran : Nine days and nights, le documentaire !Ed Sheeran : Un bébé nommé en hommage à ses chansonsEd Sheeran : X, un album à la hauteur Ed Sheeran : Allez le voir en concert à Amsterdam

Ed Sheeran : X, album vendu le plus vite de l'année
Ed Sheeran : X, album vendu le plus vite de l'année

Pour la petite histoire, "Sing" est le premier single d'Ed Sheeran à être arrivé numéro 1 des ventes au Royaume-Uni. Tout réussi au chanteur pop-folk en ce moment. Avec un deuxième album qui tient la dragée haute aux médisants qui pensaient qu'il ne pourrait pas faire mieux que son premier disque, X est une véritable perle que vous avez été nombreux à acheter. Ed Sheeran a un public fidèle et enthousiaste qui l'a suivi, à raison, sur son nouvel opus : X qui n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. Vous pouvez aussi découvrir la version studio de Thinking Out Loud d'Ed Sheeran.

Source : Official Charts Company