Ed Sheeran VS Noel Gallagher : Il l'invite à Wembley

Ecrit par

Où en est-on du conflit entre Noel Gallagher et Ed Sheeran ? L'interprète de Sing a décidé de prendre les choses en main. Explications sur VirginRadio.fr.

Avant toute chose, remettons nous dans le contexte. D'abord, Noel Gallagher avait lancé les hostilité en s'attaquant à Ed Sheeran, clamant qu'il ne voulait pas vivre dans un monde où l'artiste remplit le Stade de Wembley. Avec son tact et sa diplomatie légendaire, Noel Gallagher n'en n'est pas à son premier clash. Vraiment, VirginRadio.fr serait incapable de tous vous les énumérer dans l"ordre. L'ex Oasis n'a jamais eu sa langue dans sa poche et ne s'est jamais privé de dire ce qu'il pense. Peu de temps après, Ed Sheeran s'est empressé de répondre. Plus pacifique, le Britannique a déclaré en réponse à la remarque de Gallagher : "Moi, je peux y vivre et c'est très agréable." Au moins, toute cette historie n'a pas influé sur son sens de l'humour.

Ed Sheeran VS Noel Gallagher : Il l'invite à Wembley

Aujourd'hui, Ed Sheeran renchérit de la manière la plus intelligente qui soit : Quoi de mieux que d'inviter Noel Gallagher à son concert à Wembley en juillet prochain ? Lors d'un entretien avec le Daily Star, Ed Sheeran s'est expliqué : "J'ai lu ce qu'il a dit et je lui ai envoyé un message puisque j'ai son numéro. Je lui demandé s'il voulait des billets. Il a répondu "Tu es insolent. Ma fille en voudrait, oui". Il n'était pas offensé. Et puis, je trouve ça plutôt cool d'être dans son interview." Comme quoi, les deux artistes ont finalement trouvé un terrain d'entente. Alors qu'Ed Sheeran est nommé aux Brit Awards avec d'autres artistes, il n'aura probablement pas le temps de se repencher sur le conflit. Espérons que Noel Gallagher ne réitèrera pas...! Qu'auriez-vous fait à sa place ?

Source : Daily Star