Ed Sheeran VS Noel Gallagher : Bientôt la paix ?

Ecrit par

Noel Gallagher est un homme compliqué mais pas totalement borné. Il est revenu sur ses paroles à l’encontre d’Ed Sheeran, et il jure qu’il ne recommencera plus. VirginRadio.fr vous explique ce revirement de situation !

Tout juste auréolé du prix d’Artiste Britannique de l’année et du prix de l’Album de l’année aux Brit Awards, Ed Sheeran voit la vie en rose. Et il peut désormais compter sur le respect de Noel Gallagher. Il y a un mois, l’ex leader d’Oasis s’était indigné en disant qu’il ne pouvait pas vivre dans un monde où Ed Sheeran se produirait à Wembley. Il est revenu sur ses propos lors d’une interview accordée à Shortlist. Le mancunien explique qu’il a changé d’avis devant la gentillesse et la loyauté d’Ed Sheeran lorsqu’il s’agit de participer à une bonne action. Noel Gallagher est très impliqué dans le gala de charité se tenant au Royal Albert Hall chaque année, le Teenage Cancer Trust. Créé pour soutenir et améliorer la vie des adolescents vivant avec un cancer, le Teenage Cancer Trust réunit chaque année les plus grands noms de la musique du Royaume.

Ed Sheeran VS Noel Gallagher : Bientôt la paix ?

Noel Gallagher essaye de faire jouer ses relations pour offrir aux malades un beau spectacle « Tout ce que j’ai à dire à propos d’Ed c’est que lorsque l’on essaye d’organiser ce genre de concerts, tu appelles des artistes en disant ‘On fait ce truc, tu peux venir et nous aider ?’ et beaucoup de groupes froids et sans cœurs te répondent un truc comme ça ‘Je peux pas cette année mec, je suis occupé, j’ai un foutu concert au Kenya. Mais l’année prochaine je suis carrément partant’. ». Et seul un artiste a rappelé Gallagher un an après avoir dit ça : Ed Sheeran. C’est ce beau geste qui a poussé Noel Gallagher a reconsidéré le chanteur du Yorkshire « C’est un bon gars, et je ne dirai plus un mot contre lui ». Tout est bien qui finit bien entre les deux stars britanniques. Nous vous proposons également de (re)découvrir la prestation canon de « Bloodstream » d’Ed Sheeran aux Brit Awards 2015 ! Que pensez-vous de cette réconciliation ?

Source : Shortlist