Ed Sheeran veut faire une pause dans sa carrière !

Ecrit par

Ed Sheeran enchaîne les succès. A tel point qu'il aimerait bien faire une pause afin de "vivre un peu" en dehors de l'industrie musicale. VirginRadio.fr vous en parle.

Depuis deux ans, Ed Sheeran enchaîne les succès, les concerts, les récompenses... Le succès astronomique de son deuxième album "X" a été épuisant et le chanteur pense prendre une bonne pause afin de se reposer. Le clou du spectacle ? La récompense d'auteur-compositeur d'Ed Sheeran aux Ivor Novello Awards 2015 il y a quelques jours. Un tourbillon qui fait réfléchir le chanteur de Thinking Out Loud : "J'aimerais vivre un peu pendant un moment. J'ai l'impression de vivre dans une bulle où tout ce qui est normal est à l'extérieur et tout ce qui est "Hollywood" se passe à l'intérieur. J'aimerais retourner à l'extérieur pour au moins un an."

Ed Sheeran veut faire une pause dans sa carrière !

Mais il faudra qu'il patiente un peu avant que cela arrive. En effet, sa tournée n'est pas terminée : Ed Sheeran doit finir quelques dates avant de donner d'énormes concerts à Wembley (l'équivalent du Stade de France) en Angleterre en juillet prochain. D'autant plus, qu'après ça, il doit aller faire d'autres concerts aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il pourra alors enfin reprendre de bonnes habitudes de vie. En effet, il déplore son hygiène de vie actuelle : "J'étais en forme après avoir appris à danser pour le clip de Thinking Out Loud. Mais j'ai ensuite recommencé à boire". Oui, VirginRadio.fr vous montrait le régime express d'Ed Sheeran. Il semble que la vie sur les routes ait eu raison de ses bonnes intentions. Va-t-il vraiment faire une pause ?

Crédit : wat