Ed Sheeran va faire une pause d'au moins un an

Ecrit par

Ed Sheeran compte bien faire un break après la fin de sa tournée et pourrait profiter de ses vacances pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Ed Sheeran avait révélé vouloir faire une pause dans sa carrière. Un choix tout à fait compréhensible puisque le jeune chanteur travaille d’arrache-pied depuis plusieurs années. Entre une énorme tournée mondiale, des promotions intensives dans les quatre coins de la planète, de nombreuses collaborations et même des premiers pas en tant qu’acteur, Ed Sheeran a un emploi du temps surchargé. Et même si l’artiste a toujours rêvé de cette vie mouvementée, on imagine qu’il a bien besoin de prendre un peu de vacances pour se poser et réfléchir à tout ce qui lui arrive. Mais visiblement, Ed Sheeran n’a pas prévu de rester une année entière à se tourner les pouces, bien au contraire. Il envisagerait sérieusement d’utiliser une partie de son temps libre pour faire du bénévolat dans le comté de Suffolk en Angleterre, d’où il est originaire.

C’est la responsable de la boutique locale Sue Ryder, qui vend des articles d’occasion au profit de personnes atteintes de maladies graves, qui l’a expliqué à la presse. « Il est très probable qu’il devienne bénévole ici. Il serait le bienvenu. » En plus de son aide plus que précieuse, Ed Sheeran permettrait de faire connaître la boutique auprès d’un public plus jeune. « Nos bénévoles, qui ont entre 61 et 91 ans, connaissent bien Ed puisqu’il a grandit dans la ville. Ils seraient heureux de travailler avec lui. […] Je pense qu’il va attirer des jeunes dans notre magasin, ce qui serait très positif pour nous. » Si Ed Sheeran pense déjà à la suite et devrait aussi profiter de son temps libre pour se pencher sur l’écriture d’un nouvel album, il semble avoir envie de s’investir pour aider ceux qui en ont besoin. Il a d’ailleurs récemment racheté un vieux commissariat pour un million de livres sterling afin de le transformer et d’y développer des activités pour les jeunes citoyens de la ville.

Source : NME