Ed Sheeran : Une demande en mariage lors de son concert à Austin

Ecrit par

Alors qu'Ed Sheeran est en plein concert, le chanteur présente un homme qui fait sa demande en mariage à sa dulcinée... VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

Quoi de plus romantique que de faire une demande en mariage pendant un concert ? Ed Sheeran, prof à l'université en Floride, semble en effet être le candidat désigné pour faire preuve de romantisme. Alors qu'il était en train de se produire à Austin le 5 mai, il a fait monter un fan et sa copine pour qu'il puisse la demander en mariage. Préparez-vous pour la séquence émotion (on vous prévient, ce n'est pas facile de comprendre, le son n'est pas excellent). Mais l'essentiel est là, le fan lui fait un discours plein d'amour et lui donne un anneau... Il a visiblement tout prévu et a demandé en amont au chanteur de pouvoir faire sa demande en plein concert. VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo ci-dessous.

Ed Sheeran :  Une demande en mariage lors de son concert à Austin

Pendant ce temps là, Ed Sheeran écoute cette belle déclaration d'amour. Le fan finit par lui demander de l'épouser à genoux... Elle n'a pas intérêt à dire non ! Mais ouf, elle dit oui et le couple se fiance sur la scène du concert d'Ed Sheeran ! On vous rappelle qu'Ed Sheeran a surpris une fan le jour de son mariage pour le plus grand bonheur du couple. Il a aussi tweeté cette vidéo en déclarant qu'il avait "peut-être eu les larmes aux yeux" en voyant ça, mais qu'il ne fallait rien dire ! Peut-être sera-t-il témoin ?