Ed Sheeran, Taylor Swift, Lady Gaga... les news musique de la semaine !

Ecrit par

Vous avez manqué les news musique de la semaine ? Pas de panique, on a ce qu'il faut ! 

Chaque semaine, Virgin Radio revient avec vous sur les news musicales qu'il ne fallait surtout pas manquer cette semaine. Au programme, Ed Sheeran, Taylor Swift, Lady Gaga, Queen ou encore Coldplay. 

On commence donc avec Ed Sheeran qui, sans surprise, a été élu célébrité britannique de moins de 30 ans la plus riche. De son côté, sa grande amie Taylor Swift sera sacrée Artiste de la Décennie par les American Music Awards en novembre prochain. 

Taylor Swift sera élue artiste de la décennie aux AMA's
Taylor Swift sera élue artiste de la décennie aux AMA's
  • Bientôt un nouveau titre pour Lady Gaga ?

Si la bande originale de A Star is Born continue de tourner les ondes, Lady Gaga, elle, est déjà en studio pour travailler la suite. Et justement, les fans se demandent s'ils n'auraient pas découvert le titre du prochain single de la star... 

  • Coldplay ft. Stromae

La semaine dernière, Coldplay faisait son grand retour avec non pas un mais deux singles. Si vous écoutez Orphans en boucle, on vous conseille de vous pencher sur Arabesque. Pourquoi ? Tout simplement parce que Stromae en personne y participe !

Stromae a collaboré avec Coldplay 
Stromae a collaboré avec Coldplay 
  • Queen

Enfin, on termine avec Queen : pas moins de 10 000 fans se sont réunis pour rendre hommage au groupe... en tournant trois clips. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news musicales ! 

Crédit : GQ British, Universal / Republic Records, Big Machine