Ed Sheeran surprend une fan le jour de son mariage

Ed Sheeran fait une surprise à une fan pour son mariage !
Ecrit par

Pour que ce jour soit encore plus inoubliable, Ed Sheeran a surpris une fan en s'invitant à son mariage. Attention émotions que VirginRadio.fr !

Ed Sheeran, qui a créé son propre label, n’est pas seulement un artiste de talent, c’est un aussi un chic type qui a fait une belle surprise à une fan le jour de son mariage. Lorsqu’il a appris que la station de radio australienne KIIS 1065 aidait deux auditeurs à organiser leur mariage et que le couple avait choisi l’une de ses chansons pour leur première dance, il a décidé de s’inviter à la cérémonie. Alors que Matt et Kya s’apprêtaient à danser pour la première fois en temps que mari et femme, Ed Sheeran est apparu pour interpréter en personne la magnifique chanson Thinking Out Loud. Découvrez cette scène en vidéo sur VirginRadio.fr

Les heureux élus n’avaient plus les moyens de se marier après que Matt se soit fait virer de son travail. C’est alors que KIIS 1065 est intervenu et leur a offert 80 000 dollars pour la cérémonie ainsi que la lune de miel. Lorsqu’il a entendu l’histoire à la radio, Ed Sheeran s’est lui-même proposé de venir, visiblement ému par les mésaventures du couple. Et il a bien fait, vu la touchante réaction des jeunes mariés. Par ailleurs, sachez que Multiply d’Ed Sheeran a battu un nouveau record au Royaume-Uni ! Que pensez-vous de la surprise d'Ed Sheeran ?

Crédit : Mike Marsland, Getty Images