Ed Sheeran se la joue comique sur Instagram

Ecrit par

Attention les yeux, Ed Sheeran vient de mettre la main sur "Helium Booth" et teste l'application pour vous en images... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Si Ed Sheeran approuve la relation Taylor Swift-Calvin Harris, il teste de son côté un nouveau jouet : Helium Booth, une application qui vous provoque pas mal de changements, que ce soit au niveau de la voix ou de l'image... En effet, le chanteur a diffusé sur son compte Instagram une vidéo de lui sous l'effet d'Helium Booth. Il y déclare avec sa voix de dessin animé, qu'il a enfin téléchargé l'application ! Sa tête déformée est assez indescriptible, on vous laisse la voir ci-dessous... On attend d'autres démonstrations d'autres stars dès maintenant !

Finally got helium booth

Une vidéo publiée par @teddysphotos le

Parce que visiblement, s'amuser sur les réseaux sociaux avec toutes ces applications est en vogue ! Il y a peu, tout le monde testait Dubsmash, comme cette lycéenne qui a fait un sacré buzz avec ses citations... Et puis, il y a aussi Lip Sync Battle, où les stars s'affrontent en faisant du playback sur des chansons en général bien gratinées ! On y a vu Anne Hathaway imiter Miley Cyrus sur Wrecking Ball ou encore Dwayne Johnson faire Shake It Off de Taylor Swift... Qui sera le prochain à tester Helium Booth ?