Ed Sheeran se confie sur le successeur de Divide

Ecrit par

Ed Sheeran a déjà de quoi assurer la suite de son troisième album Divide. En interview avec Time Out Singapour, le chanteur s'est également confié sur l'avenir de sa tournée ! 

Ed Sheeran est en pleine promotion de son troisième album Divide sorti au printemps dernier, il parcourt ainsi le monde avec une tournée qui devrait au total compter 192 dates. Une série de concerts qui s'achèveront en novembre 2018, le chanteur s'offre une vraie pause de fin novembre à début mars mais il semblerait qu'il puisse la mettre à profit pour continuer à travailler sur son nouvel album. Dans une interview accordée à Time Out Singapour le chanteur a déclaré " J'ai probablement environ neuf chansons que j'aime vraiment. Mais ça pourrait changer demain si je pense à neuf nouvelles chansons qui puissent les remplacer. Il y a environ quarante chansons que j'ai écrit et que je n'ai pas utilisé mais neuf que j'aime vraiment". 

@marksurridge

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Connaissant Ed Sheeran, on peut très bien imaginé que sur la quarantaine de chansons qu'il a à sa disposition, certaines d'entre elles finissent par être interprété par d'autres artistes ! Quand au nom de l'album, le chanteur assure qu'il sera de nouveau lié aux mathématiques mais hors de question de l'appeler "minus" ! L'interview nous a permis d'apprendre qu'Ed Sheeran n'excluait pas de tourner un jour avec un groupe. Mais ça ne sera pas sur cette tournée, ni probablement sur la prochaine, le chanteur pense ne pas se résoudre à être seul sur scène avec sa pédale avant encore 5 ans. En attendant ce jour, on se repasse le clip très Noël de Perfect