Ed Sheeran, Sam Smith... Les premiers performers aux Brit Awards 2018 annoncés

Ecrit par

On attend du beau monde sur scène lors de la prochaine cérémonie des Brit Awards ! Tout de suite, découvrez le nom des premiers artistes ayant confirmé leur participation.

La 38ème cérémonie des Brit Awards se tiendra le 21 février prochain à l'O2 Arena de Londres. Equivalent de nos Victoires de la Musique, cette soirée annuelle récompense les artistes les plus populaires au Royaume-Uni. Mais outre les remises de trophées, les prestations live sont également très attendues puisque les plus grandes stars du moment sont toujours au rendez-vous. Alors qui viendra mettre le feu cette année ? Les Brit Awards viennent justement de dévoiler la liste de ceux qui se produiront en live durant la cérémonie ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence plutôt fort. Voyez plutôt... Ed Sheeran, Sam Smith, Dua Lipa et Stormzy sont les quatre premiers artistes annoncés et interprèteront tous l'un de leurs singles ! 

Bien évidemment, la liste va encore s'allonger dans les prochaines semaines et de nombreux autres artistes confirmeront peu à peu leur présence. Les Brit Awards réservent toujours de grands moments de musique avec des prestations spectaculaires et 2018 ne fera pas exception à la règle ! On se souvient notamment du live explosif de Robbie Williams l'année dernière, ou encore du superbe hommage de Lorde à David Bowie en 2016. On a hâte de voir ce que cette nouvelle édition nous réserve ! Les Brit Awards 2018 seront présentés par l'humoriste et acteur anglais Jack Whitehall, qui devrait assurer un show haut en couleurs. La liste des nominations sera dévoilée le 13 janvier prochain.