Ed Sheeran s'invite à l'anniversaire d'une fan atteinte d'un cancer

Ecrit par

On peut être un chanteur mondialement reconnu et toujours faire preuve de gentillesse et d'humanité. Ed Sheeran en est la preuve vivante et tout de suite, VirginRadio.fr vous explique pourquoi.

Qu'on se le dise, Ed Sheeran est probablement l'un des artistes les plus adorables que l'on puisse trouver. Après s'être invité lors du mariage d'une fan, le chanteur Britannique a décidé de rejoindre la fête d'anniversaire d'une jeune femme neo-zélandaise. Jess Knight est une jeune femme de 20 ans à qui un cancer a malheureusement été diagnostiqué. A cause de cette nouvelle, elle a dû renoncer au concert d'Ed Sheeran auquel elle devait assister. De passage en Nouvelle-Zélande, le chanteur a donc pris le temps de passer la voir à l'hôpital et histoire de faire les choses bien, il a choisi le jour de son anniversaire. A l'origine d'une telle surprise, les proches de la jeune femme. La famille et les amis de Jess se sont mobilisés sur les réseaux sociaux afin d'attirer l'attention d'Ed Sheeran et au final, ils y sont parvenus.

Ed Sheeran s'invite à l'anniversaire d'une fan atteinte d'un cancer
Ed Sheeran s'invite à l'anniversaire d'une fan atteinte d'un cancer

"Quand on m'a dit qu'il viendrait, j'ai d'abord été choquée.", a confié Ms Knight. Le chanteur a passé un un moment avec Jess, lui faisant oublier un instant la maladie. Au coeur de la conversation, pas de chimiothérapie ou autre traitement. A la place, ils ont parlé cinéma ou cuisine. Oui, Ed Sheeran peut se montrer adorable. Après sa visite, Jess a opté pour l'humour lorsqu'il a fallu qu'elle raconte cette expérience : "je n'ai pas fait exprès d'accorder mon bonnet à sa chemise. On a tout le deux le sens du style" ! Ainsi, Ed Sheeran ne fait pas que remplir les stades et collectionner les récompenses, il sait aussi être se détendre et être présent pour ses fans. D'ailleurs, en parlant de détente, avez-vous vu la réaction d'Ed Sheeran lorsqu'on lui a offert une épée de game Of Thrones ?

Source : dailymail