Ed Sheeran remporte le prix du meilleur live aux MTV EMA 2015

Ecrit par

Vous en doutiez ? Ed Sheeran vient de remporter le prix du meilleur live aux MTV EMA Awards, Explications sur VirginRadio.fr.

A Milan, les MTV EMA 2015 continuent de se dérouler tranquillement. Quelques artistes sont déjà venus chercher leur prix et maintenant, il est temps de se pencher sur le Meilleur Live. Dans cette catégorie, Ed Sheeran, Taylor Swift, Lady Gaga, Foo Fighters et Katy Perry s'affrontaient et tous n'ont pas démérité. Ed Sheeran a rempli pas moins trois Wembley avec le Multiply Tour pendant que sa grande amie Taylor Swift continue de faire monter tout le gratin de l'insdustrie musicale sur scène. Dave Grohl, lui, a joué avec un pied dans le plâtre mais visiblement, cela n'a pas été suffisant ; Ed Sheeran est le grand vainqueur de cette catégorie.

Il venait à peine de quitter la scène après son live avec Rudimental et le britannique a dû y revenir pour aller récupérer son prix. Visiblement sonné et heureux, il a rejoint Mark Ronson en cherchant ses mots : "Je ne pensais même pas pouvoir gagner", a t-il confié avant de proposer du Gin à Mark Ronson. Vous ne comprenez pas le rapport ? Nous non plus. Toujours est-il que le présentateur est reparti avec son trophée et ça, c'est le plus important.

Source : MTV