Ed Sheeran piège Courteney Cox avec des masques en latex

Ecrit par

Oui, vous avez bien lu. 

De retour sur le devant de la scène, Ed Sheeran enchaîne les interviews promotionnelles : pas plus tard qu'il y a quelques jours, l'artiste britannique était d'ailleurs de passage dans le Late Late Show de James Corden - l'occasion pour lui d'interpréter pour la première fois Bad Habits en live. Mais, ce n'est pas uniquement ce qui ressort de ce passage : Ed Sheeran ne s'est pas privé de raconter qu'à chaque fois qu'il lui rend visite, il prend un malin plaisir à piéger Courteney Cox avec des masques en latex.

"Chaque fois que j'y retourne, je commande un autre masque", explique t-il. "Elle en a peut-être 12. Je les cache dans les chambres des gens. Ils vont fouiller dans un tiroir et trouver ce masque S&M en cuir". Visiblement, Ed Sheeran s'amuse à commander ces masques via l'enceinte Alexa de la star.

Il y a quelques semaines, lors de la réunion de Friends, Ed Sheeran et Courteney Cox nous avaient offert leur performance de La Routine - danse mythique de Friends. Un jour, peut-être, danseront-ils avec ces fameux masques ?

Source : Late Show, Twitter - Crédit : Warner Music UK