Ed Sheeran obtient son premier rôle d'acteur !

Ecrit par

Ed Sheeran vient de décrocher son premier rôle d'acteur ! C'est dans une série que le chanteur va faire ses premiers pas devant la caméra... VirginRadio.fr vous en dit plus.

Ed Sheeran, qui aura un parfum de glace rien que pour lui, est décidément plein de surprises ! Alors que dans le domaine de la musique tout roule, il décide de s'attaquer au domaine de la comédie... Oui, le chanteur de Thinking Out Loud séduit visiblement tout le monde depuis ses débuts et même les responsables du casting de la nouvelle série de la chaîne américaine FX, "The Bastard Executioner". La star de 24 ans aura carrément un rôle récurrent dans la série qui devrait être diffusée à partie de l'automne prochain outre-Atlantique. On ne sait pas encore quand seront diffusés les épisodes avec Ed Sheeran... En attendant, VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous la bande annonce de la saison 1 de The Bastard Executioner.

Ed Sheeran obtient son premier rôle d'acteur !

Créé par Kurt Sutter, créateur de la célèbre série Sons of Anarchy, The Bastard Executioner serait "une épopée médiévale imbibée de sang qui raconte l'histoire d'un guerrier du 14ème siècle, dont la vie est à jamais changée quand un messager divin le supplie de déposer les armes et de mener la vie d’un compagnon bourreau." selon les mots de ce dernier. On doit noter au passage qu'Ed Sheeran a sorti le single Make It Rain pour la bande originale de Sons of Anarchy ! C'est ce qui aurait d'ailleurs conduit à cette nouvelle aventure... Ed Sheeran devrait jouer Sir Cormac, "un protégé mortellement ambitieux d’un aîné haut placé dans l’Eglise". On retrouvera à ses côtés des acteurs comme Stephen Moyer (True Blood) et Katey Sagal (Sons of Anarchy). On a hâte ! Que pensez vous de son nouveau job d'acteur ?

Crédit : FX