Ed Sheeran, Nirvana, Jérémy Frérot...les news musique de la semaine

Ecrit par

Comme chaque samedi, il est temps de faire un petit tour d'horizon des news musique qui ont marqué notre semaine. D'Ed Sheeran aux Fréro Delavega; il y en aura pour tout le monde !

Cette semaine, la planète musique nous a offert pas mal de bonnes nouvelles. Celle qui nous aura le plus marqués reste la mise en vente des billets pour la tournée européenne d'Ed Sheeran. Vous imaginez bien que la date bloquée à Bercy (ou à l'AccorHotels Arena) est déjà complète mais parce que nous sommes d'éternels optimistes, nous prions pour qu'il annonce une nouvelle date dans notre beau pays - on a le droit de rêver. Aussi, notez que la sortie du clip Shape Of You n'a laissé personne indifférent, la preuve :

Shape of You

Lundi, Ed Sheeran s'est mis à la boxe pour le clip de Shape of You et nous, on se dit que peut-être, on devrait faire pareil.

Sold Out

Les places pour sa tournée européenne sont parties si vite que le concert de Bercy est déjà complet. Ed Sheeran annoncera t-il de nouvelles dates en France ? On l'espère.

Nirvana par 1200 personnes

Pour changer de registre, parlons de Nirvana. Quand 1200 personnes reprennent Smells Like Teen Spirits, ça donne ça.

Carnet rose

Bonne nouvelle ! Jeremy Frérot va être papa ! Tout sourit au chanteur qui poursuit sa tournée avec son acolyte. Les Fréro Delavega tireront bientôt leur révérence mais pour l'heure, ils ne peuvent que profiter de toutes ces bonnes choses.

Electronight by Virgin Radio

Enfin, Virgin Radio vous invite le 10 février prochain à l'Electronight, avec Madeon et Porter Robinson. Ce sera au VIP Room et si vous voulez en être, il faut participer à notre concours !