Ed Sheeran : Multiply bat un nouveau record au Royaume Uni

Ecrit par

Plus rien n'arrête Ed Sheeran. Pour preuve, il vient de battre un nouveau record dans son propre pays. Explications sur VirginRadio.fr.

L'heure de la consécration est venue pour Ed Sheeran. Alors que le succès de Multiply n'est plus à démontrer, il vient pourtant de prouver que son triomphe n'est pas prêt de s'arrêter. Au Royaume-Uni, l'album s'est vendu à près de deux millions d'exemplaires. Le chiffre est conséquent, c'est vrai. Seulement ce qu'il faut retenir, c'est que ce record s'est vérifié en Angleterre, son pays natal. Croyez-le ou non mais chez VirginRadio.fr, nous y voyons une symbolique : il n'y a rien de mieux que d'être reconnu dans son propre pays. Aussi, il y a un fait non négligeable : malgré le succès, Ed Sheeran reste aussi accessible qu'à ses débuts et surtout, fidèle à lui même. Pour preuve, il a soutenu candidat malmené par le jury d'X-Factor cette semaine.

Ainsi, Ed Sheeran rejoint le très prisé classement des albums les plus vendus au Royaume-Uni, aux côtés de Take That, Adele ou encore Emeli Sande. Alors bien sûr, il pourrait stopper la promotion de l'album tout de suite et récolter tranquillement ce qu'il a déjà semé. Mais ça, ce serait mal connaître Ed Sheeran qui nous réserve encore quelques surprises. Par exemple, même s'il sort lundi, le Britannique a teasé le clip de Bloodstream en vidéo. Oui, il est comme ça. On se donne rendez-vous lundi pour voir ce fameux clip ! Avez-vous acheté l'album ?

Découvrez le classement des cinq albums les plus vendus de la décennie (jusqu'à maintenant)
  • 1. Adele - 21
  • 2. Take That - Progess
  • 3. Michael Bublé - Christmas
  • 4. Emeli Sande - Our Version Of Events
  • 5. Ed Sheeran - X
Source : digital spy