Ed Sheeran : Make It Rain, son nouveau single pour Sons of Anarchy saison 7

Ecrit par

Ed Sheeran nous surprend une fois de plus ! Sa chanson Make it rain, sortie aujourd'hui, devient single officiel, tiré de la bande son des derniers épisodes de la saison 7 de Sons of Anarchy. VirginRadio.fr vous dévoile le morceau.

La rencontre d'Ed Sheeran avec la série Sons of Anarchy, ça donne quoi ? La chanson Make it Rain nous donne la réponse, à ce mariage qu'on n'avait pas vu venir. Le chanteur vient de dévoiler son single sur Itunes alors qu'on le voyait la chanter depuis un moment pendant le X Tour d'Ed Sheeran, dont vous pouvez voir le journal vidéo. Pourtant à la surprise de ses fans, cette chanson ne figurait pas sur son album X. Et on connait aujourd'hui la raison, puisqu'il s'agissait d'une chanson réservée à la série, et c'est même la chanson principale d'un des derniers épisodes de la saison 7, diffusés ce 2 décembre et mardi prochain, le 9 aux Etats-Unis ! VirginRadio.fr vous propose de l'écouter version live ci-dessous. Pour écouter la version album, c'est sur Itunes !

Ed Sheeran : Make It Rain, son nouveau single pour Sons of Anarchy saison 7

Et les deux ensemble, ça colle ! Le timbre du chanteur colle bien aux sonorités blues fatalistes du morceau. Et on peut dire qu' Ed Sheeran, qui termine sa tournée en beauté au Bataclan, s'est bien lâché sur ce morceau, plus brut que ce qu'on a l'habitude d'entendre de sa part. C'est Foy Vance, musicien irlandais qui a écrit cette bande-son (et qui la chante originellement) et qui fait sa première partie pour la petite histoire ! La chanson qu'on peut voir en live ci-dessus est désormais disponible à la vente sur Amazon et Itunes. Aimez-vous Make It Rain ?