Ed Sheeran : Le live de Photograph aux MMV Awards

Ed Sheeran en live aux MMV Awards au Canada.
Ecrit par

Présentateur le temps d’une soirée, Ed Sheeran a interprété son dernier single sur la scène des MMV Awards au Canada. VirginRadio.fr vous fait partager sa prestation émouvante.

Ed Sheeran est vraiment un homme qui sait tout faire. Auteur, compositeur, interprète, le voilà maintenant devenu présentateur de cérémonie ! Bien sûr, cela a seulement duré le temps d’une soirée, à l’occasion de la cérémonie des MuchMusic Video Awards qui se tenait ce week end à Toronto, au Canada. Le chanteur a dévoilé il y a quelques semaines le clip touchant de Photograph, qui met en scène des vidéos personnelles de son enfance. Lors de la cérémonie, il a réussi à émouvoir le public comme lui seul sait le faire, en interprétant son dernier single. Contrairement à son habitude de monter seul sur scène avec sa guitare, Ed Sheeran était cette fois accompagné d’un groupe ainsi que de violonistes. Frissons garantis ! On vous laisse découvrir cette très jolie performance.

La star britannique, qui vient de battre le record de longévité dans le top anglais, a également fait vibrer les spectateurs en jouant « Thinking Out Loud ». Par ailleurs, grosse soirée pour Ed Sheeran puisqu’il n’est pas reparti les mains vides de la cérémonie canadienne ! Il a en effet été élu « Meilleur artiste international de l’année » et « artiste international le plus digne d’attention ». Une belle reconnaissance pour le musicien de 24 ans, qui a commencé sa carrière très jeune. Autre artiste à avoir brillé aussi ce soir là, le DJ Canadien The Weeknd, qui est rentré chez lui avec quatre Awards. Que pensez-vous de cette performance d'Ed Sheeran ?

Source : http://mmva.muchmusic.com/ - Crédit : youtube.com/onlymusic