Ed Sheeran, le futur Elton John ?

Elton John et Ed Sheeran
Ecrit par

Ed Sheeran serait-il le prochain Elton John ? Selon ce dernier, il aura une carrière aussi longue que la sienne... VirginRadio.fr vous en dit plus !

Sir Elton John voit très loin pour Ed Sheeran, qui fera la première partie des Rolling Stones ! En effet, lors des Ivor Novello Awards à Londres (21 mai), il a carrément déclaré que le chanteur de "Thinking Out Loud" aurait une carrière aussi longue que la sienne : "J'ai un intérêt direct pour lui parce que ma boîte s'occupe de lui. C'est un plaisir de travailler avec lui parce qu'il est tellement enthousiaste à propos de ce qu'il fait. Il adore s'ouvrir à d'autres artistes et est toujours en train de collaborer avec d'autres personnes." Un enthousiasme que le public et la critique partagent visiblement avec lui... En effet, le chanteur a récupéré lors des Ivor Novello Awards 2015, le prix d'auteur-compositeur de l'année... Félicitations !

Elton John a ensuite continué : "A chaque fois que je parle à des gens qui commencent dans le métier, je leur dis, 'S'il-te-plaît, éclate toi. C'est vraiment spécial ce que tu vis. Pendant 5 ou 6 ans, tout va s'enchaîner, et quelqu'un d'autre se pointera dans l'industrie et tu trouveras tes marques.' Mais ce gars près de moi aura une carrière - s'il le veut- aussi longue que la mienne. Je suis plutôt confiant à propos de ça. J'espère qu'il ne se retrouvera pas dans le même pétrin comme moi, et qu'il se mariera avec un homme ou une femme. Mais il est une personne exceptionnelle et il a un talent immense. On devrait tous être très fiers de lui !" Et bien, Sir Elton John a parlé ! En attendant, il peut se réjouir : Ed Sheeran, qui a dévoilé son clip Photograph, fait partie des grands gagnants de ces prix d'auteurs, avec Clean Bandit, Hozier ou encore Annie Lennox... Que pensez vous de cette déclaration ?

Crédit : Ed Sheeran, Huffington Post