Ed Sheeran, Lana Del Rey, Kanye West... Les collaborations de The Weeknd dévoilées

Ecrit par

Pour contrer les fuites sur son album Beauty Behind The Madness, The Weeknd a offert un cadeau à ses fans : un preview de chacune de ses chansons. Dont ses deux avec Ed Sheeran et Lana Del Rey. En écoute sur VirginRadio.fr

La date est notée dans le calendrier des fans de l'artiste canadien. Le 28 août, The Weeknd sortira son deuxième album, Beauty Behind The Madness, un des opus les plus attendus de la rentrée (de l'année ?). Avec seulement deux albums et une courte carrière, Abel Tesfaye, de son vrai nom, peut se targuer d'avoir tapé dans l'oeil de Drake, Pharrell, M.I.A. ou encore Kavinsky avec qui il a déjà collaboré. À une semaine de la sortie de Beauty Behind The Madness, The Weeknd a mis un ligne sur Soundcloud 18 minutes de son nouvel album. Il s'agit d'un preview de chacun de ses 14 titres, dont Earned It, extrait de la bande originale de 50 Shades of Grey, et Can't Feel My Face, qui tourne sur les ondes. La participation de Lana Del Rey et Ed Sheeran sur le nouvel album de The Weeknd était connue, aujourd'hui elle se dévoile.

C'est sur Prisoners (à écouter en intégrale ici), un titre mélancolique et doux, que l'artiste canadien partage la vedette avec Lana Del Rey, qui sortira son nouvel album Honeymoon le 18 septembre. Ed Sheeran s'étonnait de sa collaboration avec The Weeknd, ne pensant pas que le chanteur R'n'B voudrait collaborer avec lui. Les deux posent leur voix sur Dark Times. Kanye West a également participé à Beauty Behind The Madness en produisant Tell Your Friends. Cet album n'est pas le seul point commun de The Weeknd, Lana Del Rey et Ed Sheeran, leurs chansons sur les addictions se sont hissées en tête des charts. Rendez-vous le 28 août pour la sortie de l'album de The Weeknd.

Source : NME