Ed Sheeran : Kygo aimerait travailler avec lui

Ecrit par

Ça a été dit ce week-end, Kygo aimerait travailler avec Ed Sheeran ! Son offre va-t-elle être entendue par le chanteur britannique ?

Kygo est-il un Sheerio caché ? Récemment interrogé lors du Billboard Hot 100 Fest, il a avoué que l’artiste avec qui il rêverait de faire une collaboration est Ed Sheeran qui, de son côté, va faire une pause d’au moins un an. Kygo a déjà réalisé des remix de quelques titres du chanteur britannique et on se souvient encore de son travail sur I See Fire qui est certainement l’un des plus belles réussites du jeune Norvégien. Il a réussi l’exploit de sublimer la chanson et de la tailler parfaitement pour le dancefloor et les soirées estivales. Cette nouvelle version du soundtrack de The Hobbit : The Desolation of Smaug est presque meilleure que l’originale !

Ed Sheeran va-t-il prendre en compte cette proposition ? La rédac’ de VirginRadio.fr y compte bien, si les deux artistes venaient à travailler ensemble un jour, on parie que le carton est assuré ! On ne vous présente plus l'une de nos coqueluches, j'ai nommé le grand Ed Sheeran et on vous invite de partir à la découverte de tout le talent de Kygo en 5 morceaux !

Source : Billboard