Ed Sheeran, John Legend... Ces artistes les plus populaires aux mariages

Ed Sheeran, star des mariages
Ecrit par

il y a des artistes qu'on a tous envie d'entendre lors de la première danse à notre mariage. Ed Sheeran, John Legend ou encore Bruno Mars font partie des stars des unions en musique. VirginRadio.fr vous en parle.

Spotify n'arrête pas les études sur les comportements de ses utilisateurs ! Après avoir découvert que les fans les plus fidèles sont ceux d'heavy metal, le site vient d'établir la playlist des chansons et des artistes qui rencontrent le plus de succès dans les mariages ! Visiblement, c'est Ed Sheeran qui remporte tous les suffrages pour la première danse avec son tube Ô combien romantique "Thinking Out Loud". Les classiques At Last d'Etta James et Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley complètent le top 3 des chansons qu'on veut entendre pour célébrer notre union en dansant... VirginRadio.fr vous dévoile le top ci-dessous. On retrouve à nouveau Ed Sheeran en 5ème position avec sa chanson Tenerife Sea ainsi qu'Adele en 8ème avec Make You Feel My Love.

Mais quand il s'agit de musique de mariage dans son ensemble et non pas seulement pour la première danse, c'est All of Me de John Legend qui est la plus populaire. Marry You de Bruno Mars arrive en 2ème suivi à nouveau par Thinking Out Loud d'Ed Sheeran, qui a squatté le mariage d'une fan... On vous laisse voir ci-dessous le top des chansons les plus populaires dans les mariages selon Spotify. Peut-être que ça vous donnera des idées... Quelle chanson aimeriez vous entendre à votre mariage ?

Crédit : Utrecht Robin, Abacapress.com