Ed Sheeran vend son caleçon aux enchères pour la bonne cause

Ecrit par

Ed Sheeran a mis aux enchères son plus beau caleçon pour récolter de l'argent pour la recherche contre le cancer. Un gros succès !

Sa générosité n'a pas de limites ! Ed Sheeran, qui a rejoint The Weeknd sur scène pour Dark Times, connu pour sa gentillesse, a décidé de léguer son caleçon Superman dédicacé pour venir en aide à une association caritative de recherche contre le cancer. Quant à l'actrice et mannequin Kelly Brook, elle a donné son soutien-gorge ! Heather Walters, atteinte d'un cancer du sein, a eu cette idée après avoir recouvert de soutien-gorges la boutique de ses parents pour faire parler de la maladie. Résultat, elle a reçu un millier de soutiens-gorges pour l'aider à réaliser son projet. De nombreuses stars ont reçu son appel et Cara Delevingne ou encore le footballeur Michael Owen ont ainsi envoyé des dessous dédicacés. Le point de départ d'une très grande campagne.

Ed Sheeran vend son caleçon aux enchères pour la bonne cause
Ed Sheeran vend son caleçon aux enchères pour la bonne cause

L'idée d'Heather Walters est simple : mettre aux enchères des sous-vêtements de célébrités afin de récolter de l'argent pour la bonne cause. Ce 7 novembre, se tenait la vente aux enchères en question, qui a été un grand succès ! 250 personnes sont venues et le boxer d'Ed Sheeran, qui veut quitter les réseaux sociaux, a été vendu à 600 livres (soit 841 euros). Une campagne qui n'est pas près de s'arrêter et qui devrait continuer à faire parler de la maladie.

Source : Noth Devon Journal - Crédit : Joel Cooper