Ed Sheeran ft. Justin Bieber : I Don’t Care, le clip délirant dévoilé

Ecrit par

C’est une des collaborations des plus excitantes du moment, Ed Sheeran s’et associé à Justin Biber pour I Don’t Care, le futur tube de l’été dont le clip délirant vient d’être dévoilé !

Tous deux n’avaient plus sorti de nouveaux morceaux depuis un moment, et tous deux sont particulièrement attendus par leurs fans. Ed Sheeran et Justin Bieber se sont associés sur I Don’t Care, sorti la semaine dernière et qui promet de devenir certainement le tube de l’été 2019. Prêts à vous déhancher les pieds dans l’eau sur cet entêtant morceau ? Les deux artistes avaient déjà collaboré sur le tube Love Yourself et ce nouveau titre est tout aussi réussi. La preuve, I Don’t Care est déjà n°1 sur les plateformes de streaming ! Cerise sur le gâteau aujourd’hui, teasé depuis un moment, le clip vient enfin d’être dévoilé et il est complètement délirant.

Pour le clip de I Don’t Care, Ed Sheeran et Justin Bieber ont joué la carte de la dérision en « s’incrustant » dans des décors divers et variés. On comprend maintenant mieux les photos des deux chanteurs posant devant des fonds verts pour annoncer la sortie de la vidéo. Visionnée près de 500 000 fois en moins de 2h, elle risque elle aussi de battre tous les records ! Prochaine étape, l’annonce du nouvel album d’Ed Sheeran ? On y croit !