Ed Sheeran, Franz Ferdinand, Sam Smith...Les clips de la semaine !

Ecrit par

Chaque semaine, VirginRadio.fr vous offre un condensé des sorties clips de la semaine. Entre Ed Sheeran et Sam Smith, les artistes n'ont pas chômé ! Vous êtes prêts ? C'est parti !

La semaine dernière, Katy Perry, Shaka Ponk et les 5 SOS étaient dans notre sélection des clips de la semaine. Aujourd'hui, le Royaume-Unis est à l'honneur ! Encore une fois, la toile s'est vue envahir par les artistes Anglais les plus populaires du moment. On commence avec Ed Sheeran qui revient sur le devant de la scène avec Don't. Certes, le chanteur est toujours sous les projecteurs et n'a clairement pas besoin d'un nouveau single pour remonter sa côte de popularité. Mais bon, nous n'allons pas nous plaindre, bien au contraire ! Aussi, les Franz Ferdinand ont sorti leur fameux Stand On The Horizon. Au programme, un petit retour en arrière. Direction les sixties ! Extrait de Right Thoughts, Right Words, Right Action, le titre colle parfaitement à l'esprit du groupe. Vous avez aimé No You Girls ? Stand On The Horizon est fait pour vous. Changement de décor avec Sam Smith qui s'offre lui aussi un petit voyage dans le temps avec le très poignant I'm Not The Only One. Le chanteur Britannique surfe sur la vague du succès qu'il connait depuis Money On My Mind et très franchement, il ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Et puisque chez VirginRadio.fr nous aimons les surprises , nous vous offrons en bonus le dernier clip de Capital Cities. C'est cadeau, comme on dit ! Quel clip avez-vous préféré cette semaine ?

A lire aussiMika, Skip The Use...Les Clips de la semaine !Ting Tings, Train...Les clips de la semaine !Miley Cyrus feat Pharrell Williams, Bastille, Lilly Allen...Les clips de la semaine !

Ed Sheeran - Don't
Sam Smith - I'm Not The Only One
Franz Ferdinand - Stand On The Horizon
Capital Cities - I Sold My Bed, But Not My Stereo
Source : Vevo