Ed Sheeran et Rudimental jouent Lay It All On Me en live pour les MTV EMA 2015

Ecrit par

Il a beau présenter la cérémonie, Ed Sheeran est avant tout chanteur. Pouvait-il vraiment jouer les animateurs comme sans jouer ? Non, bien évidemment. Tout de suite, découvrez sa performance avec Rudimental.

Ed Sheeran sur scène, c'est probablement ce que tout le monde attendait. Même si le prix de Meilleur Artiste Masculin lui ait passé sous le nez au profit de Justin Bieber, Ed Sheeran ne s'est pas laissé abattre. Voilà comment il est monté sur scène avec Rudimental pour offrir une version live de Lay It All On Me. Exit le costume de maître de cérémonie, c'est de tout de noir vêtu que le britannique est entré dans l'arène. Cette fois, pas de guitare mais il a prouvé -une fois de plus- qu'aucune scène sur Terre ne lui faisait peur. Ed Sheeran est de ces artistes capables de s'approprier une scène en un claquement de doigts et ce, que ce soit au Stade de Wembley ou à Milan pour les MTV EMA.

Ed Sheeran Rudimental "Lay it All on Me" 2015 EMAs par mspeedi6

Lay it All On Me est la seconde collaboration des deux artistes (après Bloodstream) et tous les deux ont fait vibrer l'italie entière. Qu'on se le dise, Ed Sheeran est fait jouer en live. Seul ou accompagné, il a encore prouvé avec cette performance que sa véritable place est devant un public. Pour ceux qui n'auraient encore jamais vu le britannique jouer, la version live d'I A Mess est une preuve parfaite de son talent.

Source : Marcus.W /dailymotion