Ed Sheeran et Nicole Scherzinger en couple puis séparé ? Elle répond (avec humour !)

Ecrit par

La presse people s'est récemment emballée sur le possible couple Ed Sheeran - Nicole Scherzinger. Au tour de l’intéressée d'y répondre. Avec humour.

Il y a quelques semaines, des photos d'Ed Sheeran et de Nicole Scherzinger semaient le doute sur la nature de leur relation. Un ami du chanteur confiait même au Sun qu'"il est en mode début de relation mais il en parle avec ses amis proches et ses collègues. Peut-être que ça n'ira pas plus loin mais ils sont proches en tout cas" quand une amie de l'ex leader des Pussycat Dolls expliquait qu'ils sont "très proches. Nicole dit qu'il est la version masculine d'elle-même". En effet, tout aurait commencé quand Nicole a contacté Ed pour lui dire à quel point son album "X" l'a aidée à se remettre de sa rupture avec son ex. Il y a quelques jours, avec beaucoup d'humour, Nicole Scherzinger a répondu au déballage de la presse ; largement relayé par les réseaux sociaux où les insultes ont fusé sur le physique du chanteur, la différence d'âge entre les deux où la carrière ronronnante de la chanteuse.

#TotesEmosh (Totally Emotional) that Ed Sheeran and I broke up today#OrangeIsntTheNewBlackAnymore☝#ScherzyLosesItAfterSheeranBreakUp #NoMoreSheerzinger ...

Posted by Nicole Scherzinger on vendredi 28 août 2015

C'est via l'application Dubsmash, qui permet de faire du playback sur des chansons et extraits de films, que Nicole Scherzinger répond à ses détracteurs. Elle s'est enregistrée sur la chanson phare d'Ed Sheeran Thinking Out Loud et a légendé sa vidéo, déjà vue plus de 800 000 fois sur Facebook, d'un : #TotesEmosh (Totallement émotionnelle) que Ed Sheeran et moi ayons rompu aujourd'hui #OrangeNEstPlusLeNouveauNoirDésormais #ScherzyLePerdAprèsLaRuptureAvecSheeran #PlusDeSheerzinger. Une bonne façon de clouer le bec à tous ceux qui s'épanchent sur leur supposée relation. De son côté, Ed Sheeran préfère parler de son label.

Source : Facebook Nicole Scherzinger