Ed Sheeran et James Blunt fiancés !

Ecrit par

Deux des chanteurs et gratteurs de guitare les plus appréciés de la planète musique viennent d'annoncer leurs fiançailles. Ed Sheeran et James Blunt se sont passés la bague au doigt.

Loin de se prendre au sérieux dans la vie comme sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran aime partager son quotidien avec ses quelques 5 millions et demi de followers sur Instagram. Il y a quelques jours, Ed Sheeran partageait une photo sur le tournage de Bridget Jones 3. Un selfie au côté de Renée Zellweger qui confirmait son apparition dans le film. Il y a à peine une heure, c'est une autre photo, avec une légende bien plus amusante ("Nous voulons vous annoncer nos fiançailles"), qu'a postée le chanteur. Il y annonce tout simplement ses fiançailles avec un autre loveur de la chanson : James Blunt.

We would like to announce our engagement

Une photo publiée par @teddysphotos le

Les deux bros ont été capturés devant le photocall des ARIA Awards 2015 en Australie, main dans la main et sourire coquin flanqué au coin des lèvres. On sait enfin à qui Ed Sheeran pensait lorsqu'il chantait Thinking Out Loud. En espérant que James Blunt ne lui lance pas un Goodbye My Lover... À lire également : Ed Sheeran : Selon DJ Khaled, personne ne sait faire la fête comme lui !