Ed Sheeran et Chris Martin sur Thinking Out Loud' au Global Citizen Festival

Ecrit par

Encore un beau duo sur la scène du Global Cititzen Festival. Le chanteur de Coldplay, Chris Martin, a rejoint Ed Sheeran sur scène pour une interprétation à deux de Thinking Out Loud.

Au cœur de Manhattan, dans Central Park, se sont rejoint certains des artistes les plus influents de la planète ce samedi 26 septembre. Après qu'on vous ait partagé la vidéo de Beyoncé et Ed Sheeran en duo sur Drunk in Love au Global Citizen Festival, on commence votre matinée avec un autre duo que nous a réservé l'anglais. En effet, Ed Sheeran a invité sur scène un artiste dont il est un "immense fan", Chris Martin, chanteur leader de Coldplay. Si avec Beyoncé c'est un titre de la chanteuse qu'il a interprété, c'est sur un morceau perso qu'Ed a invité Chris Martin ; les deux ont repris Thinking Out Loud à découvrir ICI.

Ed Sheeran à la guitare, Chris Martin au piano, et le tour est joué pour quelques minutes de douceur. Récemment, le titre Lay It All On Me de Rudimental et Ed Sheeran était dévoilé. Une nouvelle preuve de la capacité du chanteur anglais de 24 ans a partager la scène ou le micro. Lors du Global Citizen Festival, Ed Sheeran a également interprété deux autres titres maisons I'm a Mess et Photograph.