Ed Sheeran et Chris Martin rendront hommage à Stevie Wonder

Ecrit par

Ed Sheeran et Chris Martin de Coldplay répondront présents pour la soirée spéciale en l’hommage de Stevie Wonder ! VirginRadio.fr vous parle de l’événement…

Ed Sheeran et Chris Martin de Coldplay, nommés aux Brit Awards 2015 seront là pour rendre hommage en chanson à la légende Stevie Wonder pour une soirée spéciale sur la chaîne américaine CBS. Le 16 février, deux jours après les Grammy Awards, de nombreux artistes seront réunis sur scène pour célébrer en chanson l’artiste. Parmi eux, il y aura aussi Usher, Janelle Monae ou encore Willie Nelson. Mais de nombreuses autres artistes devraient rejoindre ces invités ! En attendant le 16 février, VirginRadio.fr vous fait (ré)écouter Superstition de Stevie en live pour vous mettre en appétit.

Ed Sheeran et Chris Martin rendront hommage à Stevie Wonder

Ed Sheeran, qui dévoile un nouveau titre pour Cougar Town, a partagé son enthousiasme en faisant la promo de l’événement : "Stevie Wonder est une légende absolue, et je suis si honoré de participer à cette soirée très spéciale". C’est sûr, quand on voit son palmarès, on ne peut qu’être d’accords avec Ed : la légende a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde et fait partie du très convoité Rock and Roll Hall of Fame. Un événement qui fait suite à une soirée spéciale Beatles, qui avait eu lieu en 2014 pour célébrer le groupe en musique avec des stars actuelles de la chanson. Aimez-vous Stevie Wonder ?