Ed Sheeran encourage ses fans à s'assumer

Ecrit par

Ed Sheeran est un artiste très complet qui a prouvé plus d'une fois son talent, mais c'est aussi un chanteur proche de ses fans et visiblement, un psychologue à ses heures perdues. Il encourage ses fans à s'assumer et VirginRadio.fr vous en dit plus.

"Ed Sheeran est un artiste sérieux", l'organisateur de Isle of Wight retire ses attaques et a fait quelques heureux. Bon il s'est sans doute attiré pas mal de foudres pour avoir remis le sujet sur le tapis, mais n'en parlons plus, tout est réglé ! Ed Sheeran est un effet un artiste sérieux qui a prouvé plus d'une fois que son talent n'était pas dû à l'auto-tune, mais il est aussi très proches de ses fans (comme sa copine Taytay) et ne manque pas une occasion de leur remonter leur moral. En effet, le chanteur est bien au courant qu'une grosse partie de sa fanbase est constitué de jeunes filles mal dans leur peau et dans une nouvelle interview lors du American Institute for Stuttering's Freeing Voices Live Benefit Gala et les encourage à assumer leurs différences pour se sentir mieux dans leur vie.

Ed Sheeran encourage ses fans à s'assumer

Grosso modo, il s'adresse aux under dogs souvent victimes de harcèlement en rabaissant un peu les bully de base. "Même si vous avez des étrangetés et des originalités, vous ne devez pas vous en soucier. Les gens avec qui je suis allé à l'école étaient les plus normaux possibles et étaient très cool en grandissant. Mais le mec cool de mon école est mon plombier maintenant ! C'est vrai ! Si vous essayez d'être cool, vous allez vous retrouver avec un boulot chiant et vous serez le plombier de quelqu'un qui n'était pas cool à l'époque. Soyez vous même. Aimez vos différences. Être bizarre est quelque chose de génial. J'ai une équipe de foot à moi, maintenant, et ça c'est cool." (VirginRadio.fr aimerait rappeler qu'il n'y a pas de seau métier et qu'être plombier peut être très cool.) D'ailleurs, Ed Sheeran évoque comment Eminem l'a aidé dans son enfance. Touchés par les propos d'Ed Sheeran ?

Source : American Institute for Stuttering