Ed Sheeran en concert au Stade de France en 2018

Ecrit par

Sheerios réjouissez-vous, votre star est de retour pour une tournée des stades au Royaume-Uni et en Europe  avec un passage par le Stade De France ! On vous dit tout sur ce concert très attendu ! 

Énorme bonne nouvelle pour les fans d'Ed Sheeran. Le chanteur était en concert en avril dernier à Paris, pour une date unique à l'AccorHotels Arena, qui avait laissé de nombreux fans sur la carreau, très triste de ne pas avoir pu être là pour le retour de leur idole avec l'album Divide ! Mais c'est que la star leur préparait une excellente surprise, ainsi en 2018, il fera la tournée des stades européens et la France n'a pas été oubliée. C'est au Stade de France, à Paris, qu'Ed Sheeran sera en concert le 06 juillet. Il faudra encore attendre un peu plus d'un an avant de voir le rouquin sur scène mais les places seront mises en vente dès le 8 juillet prochain

Vu la vitesse à laquelle était partie les places pour la tournée d'avril européenne d'Ed Sheeran, il faudra être hyper réactif le 8 juillet prochain pour chopper vos places. Ed Sheeran est devenu une véritable rock star en l'espace de quelques années, et ces concerts en stade ont quelque chose de particulièrement impressionnant puisque l'artiste y est seul en scène, simplement accompagné de sa guitare. Pour rappel, l'artiste a été accusé d'utiliser une piste enregistrée à Glastonbury mais en véritable showman c'est bien strictement en live qu'il se produit. On a tellement hâte d'être en 2018 pour le retrouver sur scène ! 

Crédit : Atlantic Records / Warner