Ed Sheeran : Don't, le clip dévoilé

Ecrit par

Il vous manquait ? Le chanteur roux le plus populaire de Grande Bretagne revient avec un tout nouveau clip, Don't. Bien sûr, VirginRadio.fr le partage avec vous.

En l'espace de quelques mois, Ed Sheeran est devenu l'artiste incontournable à suivre. Après le succès de son dernier album X, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Concerts, festivals, sessions live... L'artiste est sollicité de toutes parts. Tellement sollicité que sa tournée s'en voit modifiée. Ainsi, Ed Sheeran a annonceé de nouvelles dates en France ! Dans cet emploi du temps de ministre, pas facile donc de s'y retrouver. Pourtant, il a tout de même trouvé le temps de tourner un nouveau clip. VirginRadio.fr n'a donc pas besoin de vous faire un dessin, c'est le titre Don't qui succèdera à Sing. Si Ed Sheeran s'inspire de sa propre vie pour ses morceaux, des rumeurs voudraient que Don't évoque son triangle amoureux avec Ellie Goulding et Niall Horan. En attendant, le morceau comme le clip sont parfaits. Alors concrètement, le reste n'est pas important.

A lire aussiEd Sheeran : "Il y a toujours eu de la pression pour faire un bon deuxième album" (Interview Vidéo)Ed Sheeran : "Taylor Swift règne sur la scène pop"

Ed Sheeran : Don't, le clip dévoilé

" Dance is so hot right now", paraît-il. C'est maintenant un fait avéré, les danseurs ont leur place dans les vidéos. Après SIa, c'est au tour d'Ed Sheeran de les mettre en scène. Cette fois, pas de danseuse classique ou de perruque comme dans Chandelier puisque c'est un danseur de Break Dance qui exhibe son talent. D'ailleurs, mention spéciale à la souplesse de ce dernier ! Le chanteur surprend encore en proposant un clip que l'on n'attend pas et qui change radicalement du dernier. En attendant, Ed Sheeran est toujours en tête des charts avec X et ce nouveau single ne fera que le propulser encore plus haut. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Youtube/Ed Sheeran