Ed Sheeran : "Don't" et "Sing" au Saturday Night Live

Ecrit par

Cette nuit, Ed Sheeran était dans Saturday Night Live ! Il en a profité pour jouer sa nouvelle chanson "Sing" et nous faire découvrir un autre titre : "Don't". La vidéo sur VirginRadio.fr !

Hier, nous vous parlions de la reprise de "Drunk In Love" de Beyoncé par Ed Sheeran, une nouvelle version qui rend hommage au titre de la diva tout en lui offrant une perspective folk inédite. Aujourd'hui, VirginRadio.fr a trouvé la vidéo du live du chanteur britannique qui était l'invité du célèbre show américain Saturday Night Live. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'une émission du samedi soir où l'on découvre de nombreux sketches en compagnie de stars de tous horizons, on a aussi droit d'écouter des chansons jouées en live par leurs interprètes en avant-première. C'était donc au tour d'Ed Sheeran de nous faire rêver et de se lancer sur la scène du show de la chaîne NBC. Découvrez la vidéo juste en dessous.

A lire aussiEd Sheeran : Candle in the Wind, sa reprise d'Elton JohnEd Sheeran : Les dates de sa tournée européenne annoncéesEd Sheeran : Sing, sa nouvelle chanson dévoiléeEd Sheeran : "x", la tracklist de son nouvel album

[HD] Ed Sheeran - Performs Don't From "X" - SNL...
[HD] Ed Sheeran - Sing - SNL 4-12-14

En début de semaine Ed Sheeran a dévoilé la date de sortie de "x" son nouvel album qu'il faut appeler "multiply" comme une suite logique de son premier disque "+". C'est donc à la fin du mois de juin que nous pourrons écouter ses nouvelles chansons en intégralité. Pour l'heure, nous nous contenterons de son premier single intitulé "Sing" qui nous propose effectivement des inspirations à la Justin Timberlake. En attendant "x" de pied ferme, découvrons aujourd'hui "Don't" un des derniers titres composés par Ed Sheeran. Que pensez-vous de "Don't" ?

Source : NBC