Ed Sheeran dévoile son régime express

Ecrit par

Comment perdre du poids ? Visiblement, Ed Sheeran a la réponse ! Le chanteur dit tout sur son régime express qui lui a fait perdre plus de 20 kilos. VirginRadio.fr vous raconte.

Ed Sheeran a vécu pas de fluctuations en matière de poids. Mais il semble avoir trouvé le régime gagnant pour garder un poids stable : l’arrêt de la bière et de l’alcool à outrance post-concert ! Après Sam Smith qui dévoile sa perte de poids sur Instagram, c'est au tour d'Ed Sheeran de révéler ses secrets lors d'une interview sur Kiis FM... L'arrêt de l'alcool en grande quantité est une astuce imparable, le chanteur pèse aujourd’hui autour de 70 kilos : "Je fais attention à ce que je mange et je reste à l’intérieur. J’ai pris beaucoup de poids les deux dernières années en buvant de la bière. Je faisais 57 kilos, puis j’ai atteint les 95 kilos pour revenir à 70 kilos." Des changements de silhouette qui sont observables pendant sa tournée. VirginRadio.fr vous le montre ci-dessous.

Ed Sheeran dévoile son régime express - photo
Ed Sheeran dévoile son régime express - photo
Ed Sheeran dévoile son régime express - photo

C’est aussi en changeant ses habitudes alimentaires que le chanteur Ed Sheeran, qui a surpris une fan le jour de son mariage, a réussi à perdre du poids : "La principale chose que j’ai changée, c’est manger après les concerts. Je quittais la scène et j’allais m’enfiler une pizza. Maintenant je mange avant le concert et ensuite je vais me coucher." Au lieu de la bière, il boit maintenant "du vin rouge, de la vodka ou des tequila sunrise". Et visiblement, ça marche ! Qu'en pensez vous ?