Ed Sheeran dévoile "Growing Up" en featuring avec Macklemore et Ryan Lewis

Ecrit par

Alerte les Sheerios ! Ed Sheeran vient de dévoiler une nouvelle chanson surprise ! VirginRadio.fr vous fait écouter ça tout de suite !

Le chanteur le plus gentil du monde de la pop vient de faire un beau cadeau à ses fans ! Il a publié par surprise une nouvelle chanson, et en plus de cela ce nouveau morceau est gratuit ! Ed Sheeran avait annoncé la nouvelle cet après-midi via son compte Twitter, précisant que le titre en question était « une nouvelle collaboration ». On imaginait qu'il pourrait peut être s'agir de son duo avec The Weeknd dont la tracklist du nouvel album vient juste d'être dévoilée, mais il n'en est rien ! Surprise, Ed Sheeran pose sa voix sur le nouveau titre de Macklemore et Ryan Lewis intitulé "Growing Up" !

Le titre s'inscrit totalement dans le style d'Ed Sheeran et sa voix se mêle parfaitement à celle plus profonde de Macklemore. Une superbe surprise pour les fans, qui vont bientôt avoir la chance de découvrir son duo avec le DJ canadien The Weeknd sur le titre "Dark Times". Le chanteur britannique s'est dit ravi d’avoir pu participer à ce nouveau projet musical et l'album « Beauty Behind the Madness » est attendu pour le 28 août. De son côté, Ed Sheeran continue son « Multiply Tour » aux Etats-Unis et après avoir parcouru le monde pendant plus d'un an, il a laissé entendre qu’il voulait faire une pause dans sa carrière. Cependant, on sait parfaitement que le chanteur est incapable de rester loin de la scène et on imagine que son retour ne se fera pas attendre très longtemps !

Source : Twitter Ed Sheeran