Ed Sheeran : Bloodstream feat. Rudimental, le clip dévoilé !

Ecrit par

Vous l'attendiez ? Le voici ! Il y a tout juste quelques heures, Ed Sheeran a mis en ligne le clip de son morceau "Bloodstream", en featuring avec Rudimental ! Pour le visionner, c'est par ici, toujours sur VirginRadio.fr !

Il y a cinq jours à peine, la rédaction de VirginRadio.fr vous proposait sadiquement un teaser du clip d'Ed Sheeran & Rudimental, Bloodstream. Suspense terminé ! Au même titre que d'autres artistes eux aussi récompensés par les Youtube Music Awards 2015 en fonction de la popularité de leurs vidéos et de l'augmentation de leur nombre d'abonnés au cours des six derniers mois - on retrouve notamment Martin Garrix, Kygo, Lindsay Stirling ou encore Charli XCX - Ed Sheeran a présenté il y a quelques heures à peine le clip de Bloodstream dans le cadre des YTMA. Et ça dépote ! Déjà présent sur son album X, le morceau avait récemment fait l'objet d'une revisite drum & bass en collaboration avec le quatuor britannique Rudimental, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rendu est beaucoup plus rythmé et énergique ! Découvrez-en le clip sans plus attendre en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Ed Sheeran : Bloodstream feat. Rudimental, le clip dévoilé !

Réalisé par Emil Nava - déjà à la baguette pour des titres comme Give Me Love ou You Don't Need Me, I Don't Need You, et des artistes tels que Jessie J, Rita Ora ou AlunaGeorge - le clip de Bloodstream, ici en live aux Brit Awards 2015, met en scène l'acteur américain Ray Liotta (Goodfellas, Sin City : A Dame to Kill For, Hannibal) dans le rôle d'une star de hair metal déchue à la recherche de son "glorieux" passé. Aussi vrai que d'ex-célébrités peuvent sombrer dans la dépression voire la toxicomanie une fois rangées dans la case "has been", l'ancien leader du groupe fictif "Black Glove" incarné par Liotta dans le clip semble totalement perdu, rongé par l'ennui et la nostalgie. Il ne supporte plus son quotidien fade, qui se résume à errer sans but, en peignoir, dans son immense baraque, et à se noyer dans l'alcool en compagnie de prostituées. Un peu comme s'il cherchait à se rappeler au bon souvenir de sa gloire d'antan et de ses années drogues, sexe et rock'n'roll... Qu'avez-vous pensé de ce clip ?

Source : Ed Sheeran on Youtube - Crédit : Ed Sheeran