Ed Sheeran : Bloodstream en live pour les Billborad Music Awards

Ecrit par

Ed Sheeran n'est pas reparti les mains pleines de prix des Billboard Music Awards 2015. Mais il a assuré le show avec sa performance de Bloodstream. VirginRadio.fr vous la dévoile !

Ed Sheeran n'a pas reçu de prix aux Billboard Music Awards 2015 comme Taylor Swift. Mais il a assuré le show en interprétant Bloodstream, son quatrième single de l'album "X". Seul sur scène à la guitare, il a réussi à retranscrire l'ambiance de la chanson tandis que Taylor Swift chantait les paroles en choeur depuis son siège. Pour l'accompagner, un jeu de lumières en vidéo des plus intenses dans la ville de Las Vegas pour ces Billboard Music Awards 2015. Une performance sobre mais efficace du chanteur britanniqu, que VirginRadio.fr vous fait voir ci-dessous.

Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes. L'association guitare-voix suffisait pour faire fondre le public ! L'ambiance est montée d'un cran quand la chanson s'énerve vers la fin, à la fois à la guitare et au chant. Puis, le calme est revenu pour finir en beauté. Visiblement, Taylor Swift est conquise ! Vous pouvez voir le clip de Bloodstream d'Ed Sheeran feat. Rudimental par ici ! Aimez vous sa performance ?