Ed Sheeran, Beyoncé et Gary Clark Jr rendent hommage à Stevie Wonder

Ecrit par

De nombreuses stars de la chanson étaient réunies pour un concert hommage à Stevie Wonder à l’occasion des Grammy Awards. Virginradio.fr revient pour vous sur ce live événement.

Diffusé hier soir sur CBS, soit une semaine après la révélation du palmarès des Grammy Awards 2015, ce concert hommage nourrissait beaucoup de fantasmes et de rumeurs. Et on peut dire que nous n’avons pas été déçus. Un an après sa présence aux côtés des Daft Punk, Stevie Wonder est remonté sur la scène des Grammys pour chanter certains de ses plus grands tubes, avec du beau monde à ses côtés. Beyoncé, Ed Sheeran, Lady Gaga, Ariana Grande, Pharrell Williams et bien d’autres étaient réunis pour célébrer l’extraordinaire carrière de Stevie Wonder.

Ed Sheeran, Beyoncé et Gary Clark Jr rendent hommage à Stevie Wonder

On a encore en mémoire la performance éblouissante du trio inédit Beyoncé, Ed Sheeran et Gary Clark Jr qui a interprété une version rallongée du tube « Higher Ground », leur prestation durant plus de 9 minutes ! Une Beyoncé fidèle à elle-même, un Ed Sheeran en grande forme, comme en témoigne son nouveau single Bloodstream en collaboration avec Rudimental, et un Gary Clark Jr confirmant tout le bien que l’on pensait de lui, voilà ce que l’on retiendra de ce show maîtrisé de bout en bout. Stevie Wonder a paru très ému tout au long de la soirée, touché par le vibrant hommage de ses héritiers. « Je me tiens uniquement sur les épaules de ceux qui m’ont permis d’être ici, de recevoir ses honneurs et les accolades de mes pairs » a-t-il déclaré avant le début de la soirée. Chapeau l’artiste. Selon vous quelle sera la prochaine légende de la chanson à être honorée de la sorte ?

Source : CBS