Ed Sheeran au Stade de France , le best-of de ses deux concerts en vidéo

Ecrit par

Vendredi dernier, Ed Sheeran a pris ses quartiers au Stade de France pour deux concerts exceptionnels. Et pour les nostalgiques (ou les absents), voici un petit best-of. 

Vendredi 6 et samedi 7 juillet, Ed Sheeran a littéralement mis le feu au Stade de France. Seul face à 80 000 personnes, le Britanniques a défendu ses trois excellents albums (+, Divide et Multiply), poussant la foule dans ses retranchements. On savait que ces concerts seraient incroyables mais après l'avoir vu à l'oeuvre, on est définitivement sûrs et certains que personne ne peut mieux dompter une scène qu'Ed Sheeran. Scénographie parfaite, interaction avec le public et apparition surprise de Louane, le brintannique a fait un sans faute. Et pour les plus nostalgiques, voici un best-of vidéo - merci, Instagram

L'ENTREE EN SCENE 

Making an entrance #edsheeran @teddysphotos #edsheeranstadedefrance

Une publication partagée par Clara Tatouille (@clara.tatouille) le

SHAPE OF YOU 
CASTLE ON THE HILL 

Moment inoubliable ❤️ #edsheeranstadedefrance

Une publication partagée par Noémie Cley ❄ (@noemiecley) le

PERFECT 
THE A TEAM 

#edsheeran #stadedefrance #edsheeranstadedefrance

Une publication partagée par Caro Macfly (@deltachesapeake) le

THINKING OUT LOUD 

Mises en vente il y a un an, les places s'étaient écoulées à une vitesse folle. Après des mois d'attente insupportables les fans sont maintenant (encore) obligés de faire preuve de patience... en priant pour un nouveau concert d'ici quelques années. 

Source : Instagram  - Crédit : Jeff Kravitz, Getty Images