Ed Sheeran : Artiste britannique et Album de l'année aux Brit Awards 2015

Bravo Ed Sheeran !
Ecrit par

C'était le premier prix de la soirée, l'Artiste britannique vient d'être déterminé lors des Brit Awards 2015. Premier vainqueur de la soirée, Ed Sheeran !

Nommé plusieurs fois à l'occasion des Brit Awards 2015, Ed Sheeran vient d'être récompensé pour la troisième fois par les Brit Awards. Appelé au centre de l'O2 Arena, le rouquin a reçu le premier prix de la soirée qui récompense les artistes britanniques. Il a gagné le prix de l'Artiste britannique des Brit Awards 2015. Une récompense qu'il a bien méritée avec la sortie de son deuxième album, X (prononcez Multiply) qui nous a permis de découvrir qu'il en avait encore sous le pied avec "Sing", "Don't" ou encore "Thinking Out Loud". Chez Virgin Radio, on adore. Ed Sheeran jouera d'ailleurs son nouveau single : Bloodstream ce soir à l'O2 Arena. Comptez sur nous pour partager la vidéo d'ici quelques minutes !

A noter qu'Ed Sheeran est nommé dans trois autres catégories ce soir avec le single britannique, le clip britannique, et l'album britannique de l'année ! Il y a donc de grandes chances pour que le chanteur originaire du Yorkshire revienne sur la scène de l'O2 Arena d'ici la fin de la cérémonie. [Mise à jour] Ed Sheeran a gagné un nouveau Brit Awards ce soir, son quatrième, puisqu'il est sacré meilleur album britannique de l'année avec ses 1,9 millions de copies vendues pour X au Royaume-Uni et 5,8 millions dans le monde au total. Bravo Ed Sheeran qui conclut une belle cérémonie !

Source : Brit Awards - Crédit : Brit Awards