Ed Sheeran : Après Divide, son prochain album ne sera pas "pop"

Ecrit par

Alors qu’il est en studio pour l’enregistrement de son prochain album, Ed Sheeran s’est confié et a dit que ce prochain album ne sera pas pop !

Ed Sheeran cartonne en ce moment, d’ailleurs pas la peine de dire en ce moment, disons cartonne tout court, avec son dernier album Divide ! Tous les titres de cet album sont des hits, de Happier à Castle on The Hill en passant par Shape Of You et Galway Girl ! Plus de 11,4 millions d’exemplaires vendus dans le monde, c’est l’album masculin le mieux vendu cette année aux Etats-Unis ! Touche à tout, on pourrait même retrouver l’anglais dans une comédie romantique style Love Actually ! Déjà de retour en studio pour l’enregistrement d’un nouvel album, Ed Sheeran s’est confié !  

Le chanteur anglais a dit que son prochain album ne sera pas pop. « C’est parce que les gens s'attendent à quelque chose d'encore plus grand. Si je contrôle et que je dis 'Voici un petit disque que j'aime puta**' alors mes fans seront en mode 'Oh yeah !' et le milieu de la pop sera en mode 'Eh bien, peut-être le prochain [disque]...' Personne ne dira 'C'est un flop'. Ce sera juste 'C'est l'album qu'il voulait faire'. Si ça se vend à 2 millions, 1 million, 500.000 exemplaires ce ne sera pas un échec car ce ne sera pas un disque qui tente à tout prix d'atteindre ces paliers." Voilà et puis si cet album ne marche pas, Ed Sheeran pourra toujours devenir le sosie officiel du prince Harry ! 

Crédit : TF1