Ed Sheeran annonce une deuxième date au Stade de France en 2022

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de l'artiste britannique : Ed Sheeran se produira non pas une mais deux fois au Stade de France en 2022. 

Il est de retour ! Après de longues années passées loin des projecteurs, Ed Sheeran nous revient - plus créatif que jamais. En juin dernier, l'interprète de Shape of You nous offrait le très électro Bad Habits (morceau qui, selon lui, ne pouvait sortir qu'en été). Depuis peu, c'est d'ailleurs Shivers qui est chargé de défendre Equals, l'album qui sera publié en octobre prochain. Et qui dit album, dit tournée ! Après s'être produit au Champ de Mars dans le cadre du Global Citizen Live le 25 septembre dernier, Ed Sheeran vient tout juste d'annoncer non pas une mais deux dates au Stade de France en juillet 2022.

Ainsi, le 29 juillet prochain, Ed Sheeran investira la scène du mythique Stade de France. Face à la demande, une toute nouvelle date vient d'être annoncée, le lendemain : le 30 juillet prochain*, l'artiste britannique sera donc toujours sur le sol français. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez qu'une autre série de concerts est prévue en Europe courant 2024... qui sait, peut-être passera t-il par la France ?

Ouverture de la billetterie le 30 septembre pour la date du 30 juillet au Stade de France.

Source : Quotidien, Twitter  - Crédit : Zakary Walters