Ed Sheeran annonce Shivers, le prochain single de Equals

Ecrit par

S'il faudra patienter jusqu'en octobre pour découvrir le nouvel album d'Ed Sheeran, l'artiste compte bien nous offrir un nouveau single le 10 septembre. 

"Le deuxième single officiel de mon quatrième album studio s'appelle Shivers et il sortira le 10 septembre", a annoncé Ed Sheeran sur les réseaux sociaux.

"J'ai écrit ce morceau dès la fin de la tournée Divide, dans une ferme louée dans le suffolk où nous avions installé un studio pendant deux semaines pour voir ce qui se passerait. Il a été écrit en trois jours, ce qui est très différent pour moi, mais j'ai pensé qu'il était trop spécial pour être raté. A l'origine, le morceau aurait dû être le le premier single, mais je ne voyais pas comment Bad Habits pourrait exister s'il ne sortait pas en été. Shivers a toujours été plus automnal. J'espère que vous l'aimerez, je l'adore. Le clip est sauvage, mais vous le verrez la semaine prochaine", poursuit-il. Shivers succède ainsi à Bad Habits (sorti en juin dernier). Alors que ce premier single affirme l'envie d'Ed Sheeran de s'essayer à d'autres genres (plus électro), Shivers semble s'inscrire dans la même veine : pour appuyer son annonce, l'artiste nous offre un court (très court) extrait de ce nouveau morceau (notamment en story Instagram).

Patience, Shivers sortira d'ici quelques jours... et quelque chose nous dit qu'il va nous donner des frissons.

Source : Instagram Ed Sheeran  - Crédit : abaca