Ed Sheeran annonce la sortie de deux albums

Ecrit par

Tenez-vous bien, Ed Sheeran s'apprête à sortir non pas un mais deux albums. 

Ed Sheeran n'est pas le genre à faire les choses à moitié - bien au contraire : la semaine dernière, l'artiste made in UK faisait un retour remarqué dans les charts avec Bad Habits - un morceau nettement plus électro que les précédents. Et justement, ce nouveau single est annonciateur d'un nouvel album... or, Ed Sheeran annonce la sortie de non pas un mais de deux opus. Explications.

  • « Pour résumer, il y aura deux albums qui sortiront dans les 18 prochains mois », Ed Sheeran

A l'occasion d'un reportage consacré à l'équipe de football d'Ipswich, l'interprète de Sing a dévoilé deux logos "-" et "=" (perpétuant ainsi la logique établie par ses albums précédents).

« Comme j'essaie que ces albums soient parfaits, ça prend beaucoup de temps pour les finir (...) Elton John avait l'habitude de sortir trois albums par an et je pense que c'est ce vers quoi se dirige la musique. Et je pense qu'après avoir fini ce disque et celui d'après, qui est mon plan de cinq albums depuis 10-11 ans, je serais un peu plus libre », a t-il ainsi expliqué. Il poursuit : « Pour résumer, il y aura deux albums qui sortiront dans les 18 prochains mois ».

Ces opus, (Minus et Substract, donc) succèderont à Divide, Multiply et à "+". En attendant de pouvoir les découvrir, il ne nous reste plus qu'à écouter Bad Habits en boucle !

Source : Twitter, via Purecharts - Crédit : RP