Ed Sheeran annonce de nouvelles dates en France

Ecrit par

A peine les dates étaient-elles annoncées que les salles affichaient complet. Mais bonne nouvelle, Ed Sheeran a annoncé de nouveaux concerts dans l'Hexagone ! Pas de panique, VirginRadio.fr fait un point complet.

Avec son dernier album X, Ed Sheeran est toujours en tête des charts. C'est presque de notoriété publique, le chanteur Anglais séduit partout où il passe et les fans se comptent maintenant en million. Si beaucoup se lamentaient à l'idée de rater l'un de ses rares passages en France, VirginRadio.fr a de quoi rendre leur journée plus supportable ! En effet, l'artiste sera en France en 2015 ! Et cette fois, il s'offre un petit tour des Zénith, rien que ça. En même temps, la popularité grandissante d'Ed Sheeran ne pouvait que le mener à remplir de grandes salles. Ce n'est qu'un juste retour des choses, en somme.

A lire aussiEd Sheeran : X, plus performant que les Daft Punk sur SpotifyEd Sheeran : Son Livre sort en octobreEd Sheeran : "Il y a toujours eu de la pression pour faire un bon deuxième album" (Interview Vidéo)

Ed Sheeran annonce de nouvelles dates en France
Ed Sheeran annonce de nouvelles dates en France

Ainsi, Ed Sheeran sera de retour au début de l'année prochaine. Les hostilités démarreront le 30 janvier 2015 à Anneville avant de se poursuivre au Zénith de Clermont-Ferrand le 1er Février. Bien sûr, un passage par Paris sera obligatoire ! Il investira donc au Zénith de Paris le 2 février. Pour clore cette petite tournée Française, le chanteur s'arrêtera à Nantes le lendemain. Inutile de préciser qu'il faudra sans doute se dépêcher, il n'y en aura pas pour tout le monde ! D'ailleurs si certains se demandent pourquoi Ed Sheeran a un tel succès, assister à l'un de ses concerts devraient définitivement leur apporter les réponses qu'ils attendent. Irez-vous voir Ed Sheeran en concert ?

Tournée d'Ed Sheeran en France :
  • 27 novembre : Bataclan - Paris (COMPLET)
  • 30 janvier : Galaxie - Amneville
  • 1er février : Zénith - Clermont-Ferrand
  • 2 février : Zénith - Paris
  • 3 février : Zénith - Nantes
Source : Digitick