Ed Sheeran a écrit le nouveau single de Hilary Duff

Ecrit par

Que ce soit pour lui-même ou pour les autres, Ed Sheeran excelle lorsqu'il s'agit de composition. Or, il vient d'annoncer une collaboration des plus surprenantes avec Hilary Duff. VirginRadio.fr revient sur cette nouvelle.

Ed Sheraan a dévoilé photograph, sa nouvelle chanson en écoute. Alors qu'X, son prochain album, sera d'ici trois jours dans les bacs, difficile de faire un pas sans entendre le nom du chanteur. Que ce soit sur les ondes ou sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran est partout ! D'ailleurs, même les artistes ne jurent plus que par lui. Ainsi, c'est au tour d'Hilary Duff de faire appel à ses dons de compositeur. A ce sujet, il révèle : "ce sera une bonne chanson". Que les sceptiques se rassurent, lorsque le chanteur prend la plume, en général, le résultat ne peut qu'être satisfaisant. Si ce titre à venir devrait signer le grand retour de la chanteuse Américaine, cette dernière n'aura pas rechigné à entrer en studio à une heure du matin, seule disponibilité d'Ed Sheeran. Chez VirginRadio.fr, nous comprenons le geste : Qui refuserait une session studio avec le chanteur Anglais ?

A lire aussiEd Sheeran : Un bébé nommé en hommage à ses chansonsEd Sheeran, Usher, Diplo & Skrillex en collaboration ?Ed Sheeran : Sing détrônée par Ella Henderson

Ed Sheeran a écrit le nouveau single de Hilary Duff
Ed Sheeran a écrit le nouveau single de Hilary Duff

Cependant, à quoi faut-il s'attendre avec ce titre ? Alors qu'Ed Sheeran est un fervent défenseur de la musique pop, il sait qu'Hilary Duff a une réputation de "Teen Singer" qui lui colle à la peau. Lorsqu'il évoque la jeune femme, il confie : "C'est vrai qu'elle vient du monde pop de Lizzie McGuire mais elle est adulte aujourd'hui". Musicalement, c'est à un son plus "alternatif" et "acoustique" qu'il faudra s'attendre. Autrement dit, Hilary Duff s'apprête à radicalement changer de style, portée par la musique d'Ed Sheeran qui collabore déjà avec Usher, Diplo et Skrillex. Que pensez-vous de cette collaboration avec Hilary Duff ?

Source : Digital Spy