Ed Sheeran a choisi son prochain single

Ecrit par

Pas de repos pour les braves ! Alors qu'il poursuit sa tournée effrénée, Ed Sheeran vient d'annoncer qu'il avait d'ores et déjà choisi son nouveau single. Et si vous avez aimé Thinking Out Loud, il devrait vous plaire. 

Avant toute chose, il nous faut rappeler que Bibia Be Ye Ye (la dernière vidéo sortie par le chanteur britannique) n'est pas un single. En la dévoilant, Ed Sheeran a bien insisté sur ce détail, expliquant qu'il voulait simplement offrir un clip estival tout en faisant découvrir le Ghana et sa culture au reste du monde. Parallèlement, le chanteur poursuit la promotion de son dernier album. Et pour ça, il ne se contente pas simplement d'écumer les scènes du monde entier. Ainsi, après Shape of You, Castle on the Hill et Galway Girl, Ed Sheeran a fait son choix. Son prochain single sera un peu plus romantique et mélodique. On vous le donne dans le mille, ce sera Perfect

Avant la sortie de Divide, Ed Sheeran s'était déjà confié sur ce morceau. Il avait alors expliqué que pour lui, le véritable challenge en tant que compositeur était d'écrire un titre qui soit au moins aussi bon que Thinking Out Loud. Et surtout, il ne voulait pas que cette simple chanson définisse sa carrière. Avec Perfect, il pensait même avoir surpassé cet hymne à l'amour (mais ça, seuls les fans peuvent en juger). Ce qui a inspiré ce single, c'est tout simplement le fait "d'être amoureux", paraît-il. Ed Sheeran a donc fait son choix et maintenant, on attend le clip de pied ferme. Après avoir dansé sur Thinking Out Loud, essaiera t-il de se surpasser une fois de plus ? 

Source : Purechart, spotify  - Crédit : Billboard