Eagles Of Death Metal en concert ce soir à l'Olympia de Paris

Ecrit par

Les Eagles of Death Metal seront à l’Olympia de Paris ce soir pour finir leur concert du 13 novembre dernier au Bataclan.

Après les tragiques évènements du 13 novembre 2015, Eagles of Death Metal l’a promis, ils reviendront à Paris finir leur concert du Bataclan. « Les Parisiens ont toujours été incroyables avec nous, et notre amour pour cette belle ville et ses habitants ont été renforcés des millions de fois durant le mois passé. Entendre les histoires des survivants, des blessés, et de tous ceux qui ont perdu un être cher a été accablant. Ne pas retourner finir notre set n’a jamais été une option », écrivait Jesse Hugues, co-fondateur du groupe américain dans un communiqué officiel. Toutes les personnes présentes au Bataclan étaient invitées à échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l’Olympia, et le reste des places se sont ensuite très vite écoulées après leur mise en vente.

Des mesures de sécurité tout à fait exceptionnelles ont été prévues pour l’événement des Eagles of Death Metal à l’Olympia. C’est la première fois qu'ils donneront un concert en France depuis les attentats de novembre, et Josh Homme co-fondateur du groupe qui n’était pas présent au Bataclan, sera lui aussi sur scène ce soir. La soirée risque d’être chargée en émotion, et les EODM considèrent ce concert comme une thérapie de groupe pour tous.